Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 août 2008

Réflexions

Je ne vous ai pas trouvé très bavards sur mon article d'hier.

boules331J'espérais plus de manifestations de votre part, encouragements ou critiques peu importait, mais au moins quelques mots pour que je me sente moins seule face à l'opération esthétique !!! Je suis sur la ligne droite, mais au fur et à mesure que j'avance, je trouve de nouveaux petits changements à faire. boules057Depuis ce matin, aux aurores, je suis sur le remaniement des catégories et je crois que j'ai mis la charrue devant les boeufs !!! Bref, heureusement que les tags existent, ils vont m'aider à refondre les catégories.

Comme j'ai cru comprendre que mes interrogations sur la refonte de mon blog ne vous intéressait que moyennement, je vais plutôt vous proposer un nouvel exercice.

boules577

Il y a quelques années, j'ai fini ce patchwork.

lessons_de_sophie

J'ai mis plusieurs années à collectionner les différents blocs que je montais "à la petite semaine" lors de mes déplacements. C'était un ouvrage de voyage ... Je vous propose de le décortiquer, bloc par bloc, au fil des semaines à venir.

Qu'en pensez-vous ???

Je vais tacher de trouver un peu de temps d'ici à la fin du week-end qui s'annonce pour déjà vous préparer une petite explication maison sur le choix des tissus.

boules046Aujourd'hui, gros repassage, pas seulement un repassage familial, mais aussi repassage de toutes mes broderies "coeurs" (histoire de faire le point avant de passer à l'étape montage du patchwork) et repassage du nouveau bloc signature fini pour que Mr. LA POSTE puisse l'acheminer chez Cathy 60.

Avant que la grosse chaleur ne soit là ... j'y cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup les motifs de ce sampler, c'est un joli travail
Répondre
F
Je te signale que je t'ai mis un commentaire sur le nouveau blog<br /> Travail de très longue haleine ce sampler
Répondre
C
Il est magnifique ce patch ! Sacré boulot.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité