Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 septembre 2008

Promis hier ...

... quelques petites ballades pour le plaisir.

Partons, d'abord aux USA, chez Pat Sloan qui nous propose une longue interview de Sue Spargo ... Allez vite réviser votre anglais et découvrir cette créatrice pleine de fantaisie.

sue_spargo_pour_Pat_Sloan

Pour l'interview c'est ICI, et visitez aussi le blog de Sue Spargo.

Faisons une petit "crochet" (mot d'humour !!!) en France. La folie du crochet style Mammy hyper coloré courent sur certains blogs. J'avoue avoir quelques difficultés avec ces plaids et différents objets "vintage" mais pour le clin d'oeil, j'accorde une excuse à Potiron ... Elle a réalisé un sac trop TROP TROP...

mamy_bag_potiron_blog
pour découvrir ce sac sous toutes les "mailles", c'est  ICI.

Enfin pour le plaisir des yeux, troisième ballade.

apple_and_bag_patchworkNous partons en direction de l'Australie et du blog d'un magasin qui me fait rêver THE PATCHWORK APPLE ... mais qu'est ce qui ne nous fait pas rêver en Australie ! Alors allez arrêtez-vous ICI.

J'y ai retrouvé les magnifiques fils à broder que j'avais acheté chez "BORN TO QUILT"...  Ces fils ont  pour nom VALDANI ... et ont des tons à faire commencer un nouvel ouvrage nuancier.

Pour moi, aujourd'hui commence quatre jours de folie ... Je serai avec DH aux "ÉTOILES de MOUGINS". Je n'aurai, donc, pas le temps de vous distiller articles, photos et liens.

Je serai de nouveau disponible ... mardi prochain (peut-être) ou dans une grosse semaine ...

Mais pas de panique pour les fidèles des fidèles, le bloc n° 3 de "La leçon de Sophie" sera bien en ligne Mercredi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai voulu m'arrêter ICI, mais il m'a dit que le blog était introuvable , dommage je raffole aussi des Australiens .
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité