Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 octobre 2008

Ballade dominicale

Comme j'ai été énormément absente ces derniers jours, je n'ai eu ni le temps d'avancer mes ouvrages, ni le temps de me promener sur la toile ...

Il y a quand même un lien qui me ravit toujours autant pour la variété des patchworks qui y sont exposés.

QUILTERS SHOW AND TELL

Du grand couvre lit au petit panneau mural, du moderne au plus traditionnel, ce blog propose presque tous les jours une nouvelle  oeuvre à admirer.

Il y a quelques jours j'ai aussi trouvé grâce à eux ...

quilters_show_and_tell

et découvert le blog de la réalisatrice de cette merveille et donc été à la rencontre de Linda sur le "Gumvalleypatchwork"

N'est pas une pure merveille de précision et de couleurs ?

Je vous re-propose une petite visite chez Nathy.

C'est une superbe créatrice de bouton et bijoux en pâte polymère. Elle a renouvelé son stock et sortit de nouveaux modèles. N'hésitez pas à bien visiter tous les coins et recoins de son site, il y a des merveilles à trouver ...

boutons_mauves01bis
Ce joli modèle fait partie des éditions limitées
trifil01bis   trifil07bis   trifil04bis
Je me serais bien acheté un de ces merveilleux tri-fils, mais elle est déjà en rupture de stock à peine mis en ligne !!!

Bonne promenade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité