Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 octobre 2008

Cot, cot, cot ...

... Elle est presque à jour la poulette !!!

Encore deux ou trois petites choses à faire, et je pourrai partir en week-end le coeur léger. Les "ToDo" de ma liste s'amenuisent et je crois très fort y arriver avant ce départ pour le Tarn ou nous allons (avec les parents du fiancé) activer les préparatifs du mariage de M'amzel Laure.

En prime j'avance bien ma grille "Alphabets" de Françoise Marchadier ...

alphabets_07_10_08

Allez pour nous quitter aujourd'hui, un grand rayon de soleil avec ce quilt ...

Will_Work_for_fabric

Le site associé

Voilà de quoi illuminer votre journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là je craque complètement devant ce patch,<br /> Bravo pour ta broderie quel courage
Répondre
T
tres ensoleillé ce quilt. superbe ta broderie <br /> tinou66
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité