Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 octobre 2008

Au Liban ...

Depuis Samedi soir ...

Au départ de Genève il ne faisait pas plus de 9°C. et quatre heures plus tard, il faisait 26°C. à notre arrivée à Beyrouth ! Comme toujours l'accueil libanais a été aussi chaleureux que le temps.
Après avoir pris possession de notre chambre (merveilleuse ) à l'Albergo hôtel, et nous être rafraichis, nous avons partagé notre premier repas avec nos amis retrouvés.

IMG_2854   IMG_2855   IMG_2857

Une bonne nuit de sommeil et nous avons passés un Dimanche calme en attendant la fureur des jours prochains (semaine gastronomique oblige). Nous en avons profité pour aller dans la montagne surplombant Beyrouth ou nous avons trouvé quelques degrés de moins et un restaurant dont la spécialité est les "oiseaux" petits moineaux dont on déguste la totalité !

IMG_2860

Moineaux n'est en fait pas le mot exact, ce sont des "becfigues"...

Malgré mes bonnes résolutions, j'ai peur que je doive compter quelques kilos superflus à la fin de notre séjour !!! Ce soir commence la "fiesta" et c'est notre ami Jean-Jacques Noguier de "la ferme de l'hopital" à Bossey qui ouvre le bal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis moi tu nous feras encore des reportages ?? les pttits oiseaux ce ne sont pas des ortholans ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité