Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 novembre 2008

Home, sweet home ...

... avec un jour de retard, nous voici enfin de retour à la maison.

Notre escapade syrienne (3 brèves jours !) a été un vrai plaisir avec un groupe agréable. Notre route nous a conduit de Beyrouth à Palmyre ...

Palmyre_2   Palmyre_3   Palmyre_4

Palmyre_6   Palmyre_5   Palmyre_7

Arrivés en début d'après-midi, visite du site avant le coucher du soleil, qui, à cette époque de l'année arrive de bonne heure; A 17 heures, il fait nuit noire !!!

IMG_3365Un apéritif convivial avec l'aide du personnel du Cham Zénobie, hôtel situé en plein coeur du site ... féerique ...

Puis une soirée animée sous une tente bédouine ...

Photos souvenirs pour nos chefs avec le directeur de l'hôtel et avec le cuisinier ...

Chefs_palmyre_1   chefs_palmyre_2

Départ le lendemain pour Damas.

Après-midi shopping : pashminas, bijoux, boites marquetées et autres petits cadeaux ...
Notre troisième jour a été consacré en partie à la visite des curiosités de la vieille ville ... mais je vous en ai déjà largement parlé lors de mon dernier passage à Damas en Avril-Mai dernier (pour en savoir plus ...)

315000268_photoEt voilà ... nous sommes de retour en France. Chacun a repris sa route et ses activités.

Nous étions tous très tristes de nous séparer et sommes déjà impatients de nous retrouver !
Merci à Jihane (fabuleuse directrice de l'hôtel Albergo à Beyrouth) et à toute son équipe, merci à J.J Noguier, J.C Lebascle, Jacques Pourcel, Patrice Hardy, Jean Naltchayan et Eric Mariottat (entourant Jihane sur cette photo ) et à J.P Jacobs et Guy Lassausaie (absents à ce moment) vous nous avez tous régalés

Vous pouvez retrouver la totalité des articles que DH a consacrés à cette semaine gastronomique ici WEB Radio du Goût

bandeau

gout_titre
Merci à Thierry Bourgeon qui a offert cette opportunité à DH.

Je n'ai qu'une petite semaine pour mettre à jour lavage et repassage ! Dès Jeudi prochain nous repartons pour deux repas à Marseille et Aix en Provence, avant de nous échapper pour le week-end à Londres où notre expatrié de fils nous a donné rendez-vous entre deux avions ...
Après ce marathon j'espère me poser un mois à la maison, préparer les fêtes, la suite de "La leçon de Sophie" et avancer un peu mes ouvrages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour chez vous.<br /> l'impatience de voir Nico doit monter...<br /> Bises,<br /> Marion.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité