Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 janvier 2009

Week-end cocooning ...

Bien au chaud, à la maison, alors que le télévision enchaîne des images de tempête, d'arbres abattus et de maisons endommagées.
Nous compatissons avec nos amis du Sud-Ouest, ils ont certainement passé un Dimanche calfeutrés en attendant le retour du beau temps ...
dh_dimancheAlors que D.H profitait de sa journée de récupération ...

J'en ai profité pour finir un nouveau bloc de DDT ... Il faut vraiment que je trouve un nom à ce patchwork, car cette dénomination,bien qu'elle me fasse sourire, sent vraiment pas bon !

IMG_4053
Et puis je me suis promenée sur la toile ...

Comme avec le patch en cours je suis en plein dans les tissus fleuris, les tons rose et autres tissus Tilda, j'avais besoin de couleurs plus vives, de designs plus pétants ...
Buttler3Je suis allée me perdre sur le site d'Amy Butler ... ou j'ai pu me rassasier de couleurs.
C'est vraiment une visite très agréable et ou il y a pleins d'idées à récolter ...

AMY BUTLER DESIGN

Vous y trouverez également de jolis frees à télécharger ... des patchs, des coussins, des sacs, des petits cadeaux à faire ou à se faire ...

amy_Butler_belle_quilt   amy_butler_thea_s_puzzle

Je n'ai pas résisté à aller découvrir la nouvelle collection de ...

logo_liberty

363_9161_B_Lisa_s___complet   363_9173_D___Lucy_s_Farm___complet   453_8041_H___complet_

Je vous accorde que là ce n'est pas la couleur à outrance, surtout avec les choix que j'ai fait dans leur somptueuse collection !
Vous pouvez allez faire votre marché chez TISSUS LIBERTY.

Aujourd'hui, malgré le vent qui souffle, la pluie qui s'annonce, je remonte à l'atelier, histoire d'organiser les deux nouveaux blocs avec les précédents ...
ZZ_bonne_journ_e


Publicité
Publicité
Commentaires
M
démon tentateur! tu connais mon addiction au liberty!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité