Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 mars 2009

mais qu'est ce ....

... qui nous fait courir sur la toile ?

En ce qui me concerne, c'est le plaisir de la découverte de la créativité de certaines ... une foule d'informations que mon petit cerveau digère, mouline, et qui sait m'inspire inconsciemment.

En ce moment je suis fascinée par la couleur ... ou je devrais plutôt dire les couleurs éclatantes ...
Hier encore je vous donnais le lien vers exuberant color ... aujourd'hui je vous emmène à la découverte de Brigitte Giblin grâce au blog MATERIAL OBSESSION.

material_obsession_1   material_obsession_3   material_obsession_2

des couleurs fortes mais dans une harmonie parfaite ... des conceptions d'une sensibilité où la notion "australienne" prend toute sa valeur.
Seulement voilà ... pendant que je m'imprègne de ce que trouve grâce à toutes les blogonautes, je n'avance pas mon propre travail !

Et pourtant il y a déjà plus de deux mois que ...

19_03_collection_maison

Je ne parle même pas du livre dans ma bibliothèque patch depuis presque deux ans ... et de mes premières  constructions et des idées jetées sur le papier ... voilà un projet qui tarde à être mis en route ... C'est vrai que coté couleurs je suis dans une toute autre direction que celle de mes recherches internet !

Il faut dire aussi, que notre projet commun avance et que comme je dois m'absenter pendant la première quinzaine d'avril, j'essaie de prendre de l'avance pour que tout soit en place aussi bien pour le Club AAA que pour le Club virtuel !

19_03_suite_projet
Bon d'accord je triche un peu avec la troisième étape ...
un peu de suspense ...
IMG_4349
Et le fil rouge ... enfin la broderie ...

j'ai bien entamé le troisième quart !

Bref il n'y a pas que sur la toile que je cours ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ne t'inquiètes pas, ne cours pas comme ça, si une fois un bloc n'est pas à l'heure ce n'est pas grave du tout !!! Ne stresse surtout pas à cause de ça. <br /> Gros bisous, et calme hein ????
Répondre
C
mince je croyais bien voir la troisième partie... tant pis<br /> suis comme toi, droguée dès le matin à aller voir les nouveautés des blogs, un pur bonheur, une inspiration par ci par là et après le cerveau qui bouillonne pour la journée.... c'est bon pour éviter alz.....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité