Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mai 2009

Nouvelles aventures ?

... plus ou moins ...

Je continue, mais à vitesse réduite, de fignoler notre PROJET COMMUN ... comme je vous l'ai dit hier, vous ne verrez plus rien d'ici au mois de Juin.

IMG_4943

J'ai donc mis en route un autre ouvrage, une nouvelle broderie ... la grille choisie dans mon stock, j'ai choisi une toile, préparé la zone de broderie (comme à mon habitude) et commencé à broder ...

Horreur, malheur ... j'ai préjugé de mes capacités ...
j'ai choisi une superbe toile de lin 14 fils bise !
trop serrée pour broder en 1x1 ...

Après une ou deux heures, j'ai déclaré forfait ... mais comme il faut tout de suite remonter à cheval après avoir chu, j'ai foncé vers mes toiles, choisi une toile, légèrement plus claire, et surtout au tissage moins serré ...

IMG_4944
pas très parlant ...
Mais que représente donc la grille que j'ai choisi ?

Si vous êtes un fidèle lecteur, vous vous êtes peut-être aperçu, que j'ai un gros faible pour tout ce qui a trait à la civilisation japonaise ... c'est donc un modèle japonisant que j'ai choisi.

à demain pour en savoir plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité