Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 juillet 2009

dur, dur ...

Ces quelques jours de halte à la maison sont chargés ...

Entre les sempiternelles tâches domestiques courantes et celles inhérentes à un retour de voyage, il me faut caser quelques courses impératives pour finir les préparatifs du mariage de Mam'zelle Laure ( au fait comment vais-je la nommer après le 11 Juillet ?).

Hier j'ai fini la tenue du "père de la mariée" en achetant chemise,cravate et chaussettes qui donneront un peu de style au costume classique déjà choisi.

Pas beaucoup de temps à consacrer, ni à mes ouvrages, ni aux découvertes sur la toile !

Je n'ai toujours pas trouvé le temps de monter "bulles passion"
bulles_passion_7
Quant à la broderie qui va occuper mon été, je n'arrive à y travailler que quelques minutes chaque jour actuellement !
broderie__t__1_7_9

Je suis très étonnée du manque de réaction d'hier concernant mes achats strasbourgeois ...
surtout celui-ci ...
tissu_cahier_d__colier
j'ai été séduite et je pense m'en servir pour les labels de mes quilts à venir.

Je sais que les vacances ont débuté pour certains et que les manifestations diverses de fin d'année scolaire en occupent beaucoup, mais je suis également étonnée qu'aucune des participantes au Projet commun 2009 ne m'ai rappelé à l'ordre !
PJ_top___bordures
Avec mes déplacements, le mariage et le soleil ... j'ai oublié de vous donner la suite et fin des blocs ! Je vais rattraper mon retard dès aujourd'hui et espère qu'avant la fin de l'année j'aurai des photos de vos ouvrages.

Pour finir, une petite photo de notre fin de séjour lorrain ...
Nancy_stanislas_
... avec un ciel orageux et les magnifiques grilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bn moi j'avoue que je délaisse un peu le net ...et le reste est au ralenti et auj manque de pot je fait 2/10 à l'hosto sans clim vivement ce soir....
Répondre
V
Je n'ai pas le temps pour l'intant de terminer le projet commun trop de stresse (peur d'oublier quelque chose ou de ne pas en avoir assez) j'appréhende le 19 pour toi ce sera passer. <br /> Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas.<br /> En tout cas, ton tissus est ravissant, bonne trouvaille.
Répondre
I
il fait trop chaud pour s'amuser !!!!
Répondre
C
c'est les vacances ..... perso je stoppe tout là il fait vraiment trop,chaud dès les matin on attaque avec 32° en plus à l'hosto meme pas la clim alors je suis au ralentis ! par contre j'avais pas vu ton tissu écolier il est génial !! c'est qui le designer ?
Répondre
C
Je crois qu'il fait simplement trop chaud pour réagir !!!!! Bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité