Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 juillet 2009

non, je ne vous ai pas oublié ...

... mais là je crois que je suis complètement perdue dans tous les préparatifs divers et variés !!!

Il y a bien sûr le mariage de Mam'zelle Laure et son lot de confirmations, derniers achats, intendance domestique et autres ...
et puis il y a la maison en construction,
et celle en vente ...
et puis quelques rendez-vous à caser au milieu, et la chaleur !!!

Je prends la route Samedi avec la future mariée pour faire un bon ménage dans la maison de famille qui va accueillir la noce et régler les achats de dernière minute du type boissons non-alcoolisées, repas autour du jour "J" et Dieu seul sait ce qui nous occupera ... Mais je suis sûre que nous allons être bien occupées !!!

Bref, je vais être complètement inopérante sur la blogosphère jusqu'au moins le 21 Juillet !!!
Pensez très fort à moi !
Dans le Sud-Ouest les températures flirtent quotidiennement autour des 30-35 °C

Vous avez eu le courage de me lire jusque là ...
Alors vous méritez des petites récompenses.

Au cas ou vous seriez en panne d'idée et que vous recherchiez un petit ouvrage sympa, Ayumills de Pink Penguin, nous offert un trogon tutoriel pour réaliser une housse de boite à Kleenex
ayumills_tuto_boite_kleenex
tout est expliqué LA

Au cas ou vous feriez de belles photos de vacances, allez vous inspirer chez Anne Maundrell ...
une photo et quelques tissus ...
anna_maundrell_designs1
et voici un superbe petit quilt ...
anne_maundrell_2
toute la démarche LA

Enfin, je suis sûre que vous avez plein de blogs ou vous aimez vous promener au moindre article ...
Grâce à BLISS COCOTTE, je vous propose de leur faire écho.
Vous savez, depuis longtemps, que je n'aime pas les "awards" mais je pense que de temps en temps il faut rendre hommage à certaines qui nous offrent de belles découvertes, des tutoriels sympas ou simplement leur magnifique travail. Alors, en enlevant "faites suivre à X personnes ..." rien ne nous empêche de leurs offrir cette récompense !
I_love_your_blog_logo
Il vous suffit de faire un copier-coller sur ce logo et de décerner ce trophée à qui vous voulez !
Et comme je suis trop fière de tout ce que prépare ma fille ainé pour le mariage de sa soeur, je décerne aujourd'hui ce trophée à Cie etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci môman ;)<br /> Bises,
Répondre
L
tous mes vœux pour cette célébration et tout plein de courage aux parents<br /> reviens nous vite on va te languir<br /> amicalement
Répondre
I
DANS LE SUD A BRIVE 40 !!!<br /> BON COURAGE ET APRES REPOS ...
Répondre
M
je prefere le français<br /> j'aime beaucoup ton blog meme si je ne le visite pas tous les jours<br /> bon courage pour tout ce qui vous attend en juillet<br /> mais ce ne sont que des bonnes choses et le temps passe toujours trop vite<br /> bisous bisous <br /> michèle
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité