Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 juillet 2009

Avant de partir ...

... un dernier petit article.

jacqueline_MorelJe ne pouvais pas oublier de vous dire qu'après un blog ( pas assez souvent alimenté, hélas ) Jacqueline Morel, qui fut mon initiatrice en patchwork, est passé à la vitesse supérieure et vient d'ouvrir un site. Bien qu' encore en construction, il nous permet de retrouver les créations de cette impératrice française de l'appliqué. À consulter sans modération !

fireworkstablerunnerPour vous aider à passer un mois de Juillet pétillant, pétulant et pyrotechnique, pas d'images de feux d'artifice, mais un ouvrage qui pourra décorer vos tables le 14 Juillet prochain (même si pour le coup c'était pour fêter un 4th. of July ordi_cligne) La découverte vient de Fab Talk et le tuto est à découvrir chez Make it do.

Et pour finir dans le festif et le gai Selvage blog nous offre encore une superbe exemple, celui de Melinda
Kiwi_Zinger_thumb
Allez bonne quinzaine à tous ...
Vivement que je vous retrouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tant de préparatif pour une journée si vite passé, profitez en bien, j'espère que vous aurez du beau temps et tout mes voeux de bonheur au futur époux.<br /> Bonnes vacances et bon repos.<br /> Valérie.
Répondre
C
Bonnes vacances, très beau mariage et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.<br /> Bisous
Répondre
P
Que tout se passe bien pour toi et les tiens. <br /> Meilleurs voeux de bonheur aux futurs époux.....<br /> Bisous
Répondre
I
MERCI BONNES VACANCES
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité