Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 juillet 2009

et si on reparlai patchwork ...

Tout doucement, je reprends pied.
A part du ménage, je suis presque à jour de lavage et repassage ce qui n'était pas une mince affaire !
Alors mes doigts sont pris de légers fourmillements ...
J'ai rangé mes quelques achats de tissus et avant de prolonger ma réflexion sur leur utilisation, je voulais vous les montrer.
Si vous vous souvenez, il y a quelques semaines, j'avais acheté ça
IMG_5580
J'avais regretté à l'époque d'avoir hésité à acheté un autre tissu et je suis retournée au magasin Calvet à Castres pour l'acheter ... ainsi que quelques autres !
IMG_5581
Me voici donc à la tête d'un bon choix coordonné pour un dessus de lit.
J'hésite encore sur un ou deux modèles et je pense qu'il est raisonnable d'attendre mon retour mi-Août pour me lancer.
IMG_5582

Coté Internet, j'ai rattrapé mon retard sur la blogosphère et je ne sais pas si c'est le trop plein ou la chaleur mais je n'ai rien de trouvé de bien nouveau.
La seule chose qu'il ne fallait pas manquer, à mon goût, c'était les différents reportages sur le Sisters outdoor quilt show in Oregon. J'ai retenu pour vous les quatre articles qu'en a fait Cottons'n wool
ICI
ICI
ICI
et
ICI
cottons_n_wool_2_sue_spargo   cottons_n_wool_1   cottons_n_wool_3
J'en ai choisi trois pour vous allécher,
mais allez voir, il y en a plein de tous les genres
et aussi des photos des expositions outdoor ... un régal !

 

et pour compléter ...

le site officiel

Sisters outdoor quilt show

Publicité
Publicité
Commentaires
I
réfléchi a ton modèle ...pense le bien ...et à ton retour il se fera tout seul !!!
Répondre
C
Très joli choix de tissus. J'ai hâte de voir le modèle que tu as choisi.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité