Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 janvier 2010

Ici aussi !

Alors que ces derniers jours nous avions droit à de superbes levers de soleil ...
IMG_6690   IMG_6924
Aujourd'hui, la vision en me levant était tout autre ...
IMG_6926
Il neige depuis 22 heures hier au soir. Enfin il neigeotte ! mais le résultat est là ... notre environnement est sous une mince pellicule. Nous ne sommes donc pas épargné malgré un température plutôt clémente (juste 0°C). Le plus pénible est le vent !
Un mistral puissant ... Qui a dit que la pertubation neigeuse arrivait de la Méditerrannée ?

Voilà donc une raison supplémentaire pour rester bien au chaud derrière nos fenêtres et sortir fils et aiguilles ...
Je vais tacher de bien avancer le quilting du Challenge.

Comme Je n'ai rien de bien visuel à partager, je continue à vous inviter à découvrir ce qui a retenu mon attention dans mes balades bloguesques ...
Cet étonnant quilt ...
Q_vasarely
L'impression visuelle est vraiment très forte, non ?
C'est Linda Q qui vient de le réaliser et elle jure que l'on ne l'y reprendra plus ! mais quel réussite ...

Dans un tout autre genre, admiration pour Sunday Garcia dont Selvage blog nous présente deux oeuvres ...
selvage_maddux_building
selvage_Sunday_large_scene
Vous ne rêvez pas, ce sont bel et bien des quilts et non des photos ...
Je dis admiration !
Malgré des recherches sur moteur de recherche, impossible de trouver plus de renseignements sur cette artiste !
Si vous trouvez, je suis preneuse.

Encore un petit coup de coeur ...
Plus besoin de vous présenter les créations de Don't look now, Je suis fan ... C'est Twiddletails qui nous propose le nouveau modèle ...
Twiddletails_dont_look_now
Toujours autant de raffinement et de finesse chez cette créatrice.

Dernière envie ...
Je rêve de trouver un meuble pour mon atelier, et je voudrais bien trouver le frère de celui que Quilt + Color a dans son atelier ...
quilt___Color
rangement de bobines assuré avec un tel auxiliaire !

Restez au chaud (si vous le pouvez ...) et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste une bise , demain levée tot pour affronter la neige et aller libérer mes collègues si je peux
Répondre
V
Quelle superbe vue tu as de chez toi je suis preneuse. Chez nous il a neigé avant hier et ce matin on avait - 7°, il fait très froid. Tu as raison je ne vais pas bouger et continuer à quilter.<br /> Bonne journée avec un bon thé chaud.
Répondre
I
temps froid mais pas de neige !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité