Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 janvier 2010

En-cours ...

... à jour ...
Entre hier et aujourd'hui, j'ai mis un point final à mon challenge.
challenge_bibi

IMG_6992   IMG_6993
Je vais donc pouvoir me lancer dans de nouveaux ouvrages !
J'hésite encore ...
Je pense qu'il va falloir prendre papier et crayons pour mettre en forme tout ce qui me trotte dans la tête depuis de nombreuses semaines. En général, plus je réfléchis à un ouvrage, plus difficile en est la mise en oeuvre !

En attendant et encore pour faire rêver Jolie tribu ...
vert_cerise_papillons
une très jolie réalisation en origami découverte chez Vert Cerise
Pour toutes celles qui rêvent de papillons et qui ont des doigts de fées ...

Savez-vous que Montpellier accueille son édition de Creativa ???
40
Je pense arriver à y faire un tour le premier jour histoire de vider les rayons ... non, je plaisante ! j'espère y rencontrer quelques copinettes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que je ne puisse pas aller à Montpellier (trop loin)on aurait pu s'y rencontrer..... pour moi se sera Bruxelles au mois de mars.
Répondre
C
on se lance dans les papillons alors ?? tu vois je n'ai meme pas le temps de sortir mes aiguilles , j'avais deux jours de repos et il a fallu que je parte dans la drome snifff à bientot
Répondre
F
oui, oh là là! je n'ai toujours pas fini mon "sapèrenoël"...plus vraiment de saison. j'ai envie de passer à autre chose.<br /> Bravo pour ton challenge; belle harmonie de formes et de couleurs; Tu es une artiste!<br /> bises,<br /> rosine.
Répondre
A
Merci pour le lien pour les origamis papillons, je trouve l'idée excellente
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité