Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 janvier 2010

pas encore un village ...

... mais c'est un début !
J'ai fini ma première maison ...
IMG_7024   IMG_7025
IMG_7026
J'ai immédiatement mis en route la seconde ...
IMG_7027   IMG_7028
Autant se tenir à cet ouvrage car les jours prochains seront sans patch ... pour cause de visite de copines pour le week-end.
IMG_7030   IMG_7031
IMG_7032
Encore quelques points d'appliqué et celle-ci sera finie aussi !!!
Avec ce rythme, pas le temps de ma promener sur la toile !
J'espère y découvrir plein de choses nouvelles dès que je prendrai un peu de temps pour naviguer ...

Quoique je vous propose d'aller tenter votre chance chez TRUE UP ...
Robert Kaufmann présente ses Rolls de cotons unis et nous propose d'en gagner ... ouvert worldwide !!!
robert_kaufman_true_up
Allez vite faire votre choix, laissez le en commentaire ... et croisez les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis moi je suis curieuse , je t'ai dis que j'aimais ce post car tu nous montrais ta façons de procéder ... ta maison tu ne l'a fait pas sur ton tissu de fond , tu la montes d'abord et ensuite tu l'appliques ?? je sents que je vais faire des gros plans pour tout comprendre ...
Répondre
C
un excellent début pour ces petites maisons, il va falloir que je reprenne les miennes, j'avais beaucoup de plaisir à les faire, on ne s'ennuie pas à les construire !<br /> bises
Répondre
I
merci ma belle
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité