Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 février 2010

du nouveau ...

Un petit peu tous les jours !
Hier c'était opération placards ...
placards
Les deux dressings de l'étage sont enfin installés !!!
Je vais pouvoir les remplir et sortir des cartons et des valises nos vêtements ... au bout de trois mois d'installation, il était temps !
Pendant que les ouvriers posaient l'intérieur des placards, je cuisinais ... (DH avait un invité) et je reprenais mon ouvrage ...
IMG_7195   IMG_7199
Avant ... Après ...
voilà donc ce que donne le premier de mes deux ouvrages en cours,
IMG_7198
Encore trois petits blocs à remplir avant le montage final de ce premier repose-tête.

le lien du jour ?
Helen est de retour,
Hugs_from_helen_life_is_beautiful
petit ouvrage réalisé sur le modèle
"life is beautiful"
Hugs_from_helen_life_is_beautiful_2
tonique non ?

Journée papiers aujourd'hui ... encore un tas de changement d'adresses et autres factures ...
J'aime pas.
Et puis il me faudra bien remplir ces beaux placards tout neufs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique patch ;.. et tes placards ... quelle chance ils sont vides ..lol
Répondre
C
J'adooooooore le patch tonique !!!!!!!!
Répondre
E
Jolis placards !!! Tout arrive à qui sait attendre..... mais c'est pas drôle d'attendre.<br /> Les petites maisons sont magnifiques. Bonne journée et bon rangement
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité