Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 juin 2010

Préparatifs,

Ca y est ou presque ...
Dans une petite semaine nous serons partis direction le nouveau monde.
Les petits cadeaux s'empilent et nous commençons à réfléchir à nos bagages.
Les quelques jours avant notre départ seront très occupés.
Mariage ce week-end, famille à la maison dès Mardi et amis qui viendront passer un journée avant le jour J.
Aurais-je quelques minutes pour glisser quelques croix ?
Compte tenu de ma lenteur actuelle, il me faudra bien l'été pour venir à bout de mes petites tasses ...
IMG_7812
Je n'ose plus me promener sur la toile de peur de me faire des envies !
Cependant j'essaye de trouver l'objet "patch" introuvable en France et que je pourrai acheter au States.
Trouvé aujourd'hui ...
QRConnector4
Pas bête le petit truc ! surtout quand on est itinérant ... on peut se balader avec deux petites règles qui deviennent une grande.
Merci à FAB TALK pour cette découverte.
Allez je vais vite me faire belle pour aller danser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité