Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 octobre 2010

En vacances ...

Hier c'était journée vacances ...
et pour cause!
IMG_9208   IMG_9209   IMG_9210
Nous inaugurions notre mini-water ...
IMG_9214   IMG_9224
Un vrai régal ... l'eau est à 30°C (pour l'instant !) et les jets de massage sont vraiment très agréables.
Pour parfaire cette inauguration nous avons invité un couple d'amis ...
IMG_9218
Que du bonheur n'est ce pas Pascale ?

Du coup encore un jour sans aiguilles !!!
Pour me faire pardonner,
appliqu__today_tuto_zig_zag
Un tutoriel que partage avec nous
APPLIQUE TODAY.
Très bien expliqué.

Un joli bloc,
mais ne serait ce pas à cause des tonalités,
crazy_mom_quilts
vu chez CRAZY MOM QUILTS.

Enfin une jolie idée de CÉCILE ...
range_bobine_C_cile
un vieux cadre, quelques vieilles planches et quelques clous !
génial non ?

Vais-je arriver à me remettre à mes ouvrages ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
30 °, c'est à cette température que j'aime la piscine....bonsoir
Répondre
P
Moi si j'en avais un...... je serais tout le temps dedans........
Répondre
C
tu es épanoue dans ta piscine spa .... en plus avec le temps qu'il fait en ce moment ce n'est que du bonheur
Répondre
C
L'eau de notre piscine est encore à 20°...nous en profitons encore...vive le Sud!!!
Répondre
R
mhh un massage au jet, j'arrive ... ici on est loin des 30°
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité