Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 octobre 2010

Aléas

Juste pour dire que ma connexion internet fait des siennes ...
Le seul avantage de cet état est que je vais passer plus de temps sur mes ouvrages !

Mon patch "Variations" est en stand-by
IMG_9300
Je n'ai toujours pas entamé le second bloc appliqué et cette semaine qui devait être créative est déjà bien avancée sans que j'ai eu le temps d'entrer dans l'atelier.
IMG_9298   IMG_9299
Ma broderie est la seule à bénéficier de mes cours instants de temps libre.

Avec les incidents Internet, pas moyen de vous proposer des liens ...
Allez Oust, au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis en admiration devant tes exagones peux-tu me dire où trouver ce genre de modèles<br /> car je trouve ce modèle super.<br /> Tu avais parlé de variation mais je n'ai pas trouvé<br /> <br /> merci pour le renseignement<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Répondre
C
je suis contente un voile de lever sur ton atelier
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité