Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 octobre 2010

Plus que ...

... quelques jours avant notre départ pour le Liban et la Jordanie.
Comme chaque année, nous participerons à la semaine gastronomique de l'Hôtel ALBERGO à Beyrouth.
(Allez visiter le lien, car cet hôtel est sublime.)

Les derniers petites courses pour le voyage, quelques cadeaux pour les amis que nous nous sommes faits au fil de nos voyages moyen-orientaux, m'occupent, sans compter qu'il faut penser à laisser la maison en état !

En prime quelques cadeaux fait main à finitionner ...
Mais là CHUT ...
IMG_9308
Rien de bien précis à vous montrer pour ne pas gâcher les surprises.

Tout ca pour vous dire que je travaille même si mon blog semble paresser en ce moment.
IMG_9314
Sur mon ouvrage au point de croix c'est remplissage avant de sauter au motif suivant.

Zénitude oblige pour ne pas tomber dans l'inorganisation !
natalie_ross_snow_peacock
Quoi de plus magnifique que ce "paon neige" pour illustrer ...
trouvé chez Fantasy lure Jayson.

J - 3
J'y retourne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un bon voyage ne part pas trop longtemps
Répondre
S
BONNES VACANCES<br /> reviens avec de belles photos et tu nous raconteras tes visites,<br /> bises
Répondre
C
bon voyage et profite bien de tes vacances :-)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité