Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 décembre 2010

Je ne vous oublie pas ...

J'ai pas tout à fait tenu mon planning !
Mais je n'ai pas chômé ...

J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël,
Joyeux_No_l_2010

Le mien s'est chaleureusement passé en famille.
Inutile de vous dire que mes doigts, même s'ils se sont bien activés, n'ont pas touché une seule aiguille, ni pour le patchwork, ni pour la broderie !

Je ne voulais pas complètement vous abandonner, d'autant que beaucoup d'entre vous m'ont envoyé de très gentils messages pour ces fêtes.
Je vous souhaite donc une excellente nouvelle année ...
new_year_2011

Un petit aller-retour sur la région lyonnaise pour ramener deux de mes petits-enfants à leurs parents et j'espère pouvoir reprendre un rythme moins mouvementé,
et ré-ouvrir, ENFIN, mon atelier.

A l'année prochaine,
A tout bientôt
boule45

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reviens justement de la région lyonnaise.....<br /> Une très bonne année aussi pour toi et les tiens.
Répondre
I
j'aime bien la nouvelle danderole <br /> bonnes fêtes de fin d'année : pas trop d'excès !!<br /> biz isa
Répondre
M
A demain!<br /> et tout ce misti ♥ il est beau ce liberty... surtout dans ces tons ♥
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité