Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 décembre 2010

Quand il faut ...

Hier, c'était l'épilogue des décorations de Noël pour la maison ...
IMG_0131
Après que DH ai installé "mon beau sapin",
J'ai cédé à la tradition des décorations ...
D'abord les guirlandes électriques, puis les boules pour finir par les bricoles ...
Le thème cette année est blanc et métal.
IMG_0134
J'ai fini avec des guirlandes de neige ...
sapin_2010
Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à mes menus de fête.

J'ai aussi une autre occupation qui devient urgente !
Je m'étais promis de remanier la présentation de mon blog avant la fin d'année ...
Depuis quelques semaines le message d'accueil dit :
XXconstruction_peinture_00007
Je rénove ...
Oui mais voilà, entre voyages et préparatifs pour les Fêtes,
je n'ai pas rénové grand chose !
Alors j'ai décidé de mettre le blog en pause pour un petite quinzaine, et prendre le taureau par les cornes ...

Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année 2010 et espère vous retrouver nombreux en 2011.
IMG_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Joyeuses fêtes à toi et toutes ta famille...... moi je serai absente aussi je vais dans le beaujolais passer les fêtes dans la famille....<br /> Joyeux noël et bonne année 2011.......
Répondre
F
je viens de m inscrire sur leur site et je fais la connaissance des 45 francaises
Répondre
E
Joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère que le Père Noël n'oubliera personne ! A très bientôt sur ton "nouveau " blog.<br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité