Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 janvier 2011

Je n'y arrive pas !

Non décidément, je n'arrive pas à passer ma journée à l'atelier !
Que dis-je ma journée, j'aimerais bien déjà disposer de deux ou trois heures ...
dispersion
Est-ce DH toute la journée à la maison ou diverses entreprises en cours (qui n'ont hélas rien à voir avec le patchwork) toujours est-il que force m'est de constater que je déserte mon atelier.
J'espérais pourtant commencer un de mes blocs appliqués cette semaine, mais ce sera pour la semaine prochaine.

Quand j'ai une heure devant moi j'en profite pour broder un peu ...
IMG_0280

Ou bien je pars me promener sur une autre toile, toute virtuelle celle-ci ...
Et je rêve devant la simplicité d'un patchwork ...
red_pepper_quilt_simplissime
Un de ceux que certaines réalisent en moins de temps qu'il faut pour le dire ...
A aller découvrir chez RED PEPPER QUILT

Ou alors je me prélasse en crevant d'envie devant des objets déco tout blanc et si originaux ...
lampe_teatime
A découvrir de plus près chez CREATIVE LITTLE DAISY.

Et ce n'est pas demain que ça va changer !
DH et moi partons pour une expédition "truffe".
Compte tenu du peu d'ouvrage que je vous montre, il faut bien que je vous tienne en haleine comme je peux ...

pinkerton_val_2

PS : j'oubliai c'est fichu pour Lundi aussi !
Dentiste le matin, RV pour problèmes de passeport à régler l'après-midi + un squatter en fin de journée,
NO COMMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vie est pleine d'imprévus qui en font tout le sel ...alors carpe diem...<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
E
Bon courage, nous saurons patienter et attendre que les choses s'améliore !<br /> Très sincèrement.
Répondre
C
Ca s'appelle les aléas du métier.<br /> Bon courage ! Quand tu pourras enfin retourner dans ton atelier, tu nous feras des merveilles tellement rapidement, qu'on en prendra plein les mirettes c'est sûr :D
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité