Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 mai 2011

Je suis sur les starting blocks ...

... et pas pour des aventures créatives !

J'entame ce soir un marathon familial qui va m'occuper jusqu'à mi Juin ! je ne vais donc pas être très présente voir même je serai aux abonnés absents, car en plus de cotoyer plein de monde, je vais couvrir quelques kilomètres. Je vous promets d'essayer d'être moins paresseuse coté APN que dernièrement.

Derniers points donc glissés ...

IMG_1289   IMG_1290

... sur "Victorian ribbons".

Encore un peu de boutis,

IMG_1286

Mais je suis encore loin du compte !

pinkerton_val_1

La maison est propre, le repassage à jour et les valises presque bouclées. Mon périple va me trimballer de Lyon au Tarn et du Gard au Maroc pour finir sur la féria de Pentecôte à Nîmes.

De quoi rêver à mes fils et mes aiguilles !

A propos de fils ...

couleurs_de_fils

ca ne vous fait pas rêver ???

crédit Anna Maria Horner.

ou encore ...

Aïe !!! je m'excuse auprès de celle chez qui j'ai pris la grille, j'ai oublié de mémoriser le lien ...

vache_qui_rit

je vais tâcher de vous retrouver le site pour le code couleur !

Je ne vous oublie pas .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y esttu es en partence tu vas me manquer plus la petite musique... Le Patch est lave rien n a bouge ouf . Profite de ton fils j espère que l on pourra passer des moments sympa plus tard<br /> Bis
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité