Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 septembre 2011

randonnée et gastronomie,

EH OUI ... Il m'arrive de venir vous faire partager mes moments.

Même si je ne suis pas vraiment assidue à ce blog actuellement.

Je vous explique,

Je savais de longue date que cette semaine serait une semaine active et fatiguante.

Me voilà à la moitié du marathon prévu.

Lundi, nous étions dans le Lubéron avec les chefs de "Génération C".

Accrobranche le matin, puis accueil à la lustrerie Mathieu visite et pique-nique avant de finir la journée par la visite d'une confiserie artisanale.

Je me suis abstenue de jouer à "l"homme descend du singe" mais DH a, lui, tenté l'expérience ...

IMG_1925

IMG_1928   IMG_1931   IMG_1936

Une bonne idée pour s'occuper ...

COLORADO AVENTURES.

J'ai préféré, pour ma part, et après mon intervention en tant que reporter photographe, me délecter des paysages de ce Colorado français ...

IMG_1965   IMG_1973

La visite de la lustrerie a été un vrai régal grâce à la passion du propriétaire, Régis Mathieu qui en parlant de son métier fait revivre l'histoire de France grâce à ses multiples expériences de rénovation avec l'État et les musées.

IMG_1975

La fin de la journée avec la visite d'une confiserie et la dégustation de ses réalisations a été un vrai moment de plaisir

IMG_1989   IMG_1993

Confiserie Saint Denis.

Voilà pour le lundi ...

Mardi, nous étions, toujours avec les mêmes ! à Alès.

Le programme était un repas gastronomique suivi de tours d'essais sur le circuit de Pole mécanique.

IMG_2020

IMG_2008   IMG_2010

La encore après le bon repas concocté par les chefs, j'ai préféré jouer les paparazzi que risquer un grosse peur !

Pour finir cette première partie de la semaine, nous avons pris une journée de vacances hier à Port camargue ...

chef_pablo

Merci à Pablo pour son accueil toujours aussi convivial dans sa "petite affaire"

Le SPINAKER.

Calme aujourd'hui ...

OUF !!!

A partir de demain ce sera, comme tous les ans, départ vers Mougins et ses étoiles ...

mougins_2011

Reconnaissez que même si je suis assez lâcheuse en ce moment, j'essaye de me disculper.

N'hésitez pas à parcourir les nombreux liens de ce post il y a à découvrir.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis moi je crois que pour te disculper va falloir nous envoyer ... ehhhh je réfléchis ........ ces délicieux fruits confits ..... miammmmmm
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité