Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 décembre 2011

Ce matin ...

... Alors que le jour se levait, et après avoir profité de la somptuosité du soleil  dorant le ciel,

IMG_2597

Et même m'être amusée à jouer les photographes !

IMG_2605

... Après avoir fait un détour pour poster un courrier IMPORTANT ...

courrier marion

( Eh oui ! j'ai bossé comme une folle hier et le paquet est parti ce matin de bonne heure )

J'ai pris la route pour la boutique éphemère de Noël de Villeneuve les avignon.

J'y ai retrouvé quelques amies et bien sur nous avons papoté, mais pas tant que ça compte tenu de la foule qui, comme nous, avait été attirée par une affiche alléchante.

Le local était petit, les exposants de qualité et les acheteuses très nombreuses.

QUOI ,

me direz-vous

Page_1

Une jolie boule décorative de ZINC ET GRISAILLE,

Un patisson de céramique chez RÊVES D'ARGILE,

Des toiles de DENTELLES OXYDEES,

Des laines chez CLOTHOGANCHO,

Plus un cadeau de Noël qui me manquait chez DAICERAMIC, et que, bien sur, vous ne verrez pas de peur que la principale interessée risque un oeil par ici.

Je ne peux que remercier ces super gentilles créatrices et toutes les exposantes (je vais tacher de vous faire découvrir petit à petit leurs sites) à qui je souhaite bonne chance pour la suite du week-end qui s'annonce chaud pour elles toutes.

Et cette photo, qu'est ce qu'elle vous évoque ???

IMG_2587

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
euh rien
Répondre
M
oh oui! tu as bien bossé!!<br /> Et voilà de jolies trouvailles!
Répondre
A
Tu as raison on a pas eu trop de temps pour bavarder vu les beaux étalages qui nous étaient proposés!!!!!mais promis juré après les fêtes on rattrapera tout ça.Bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité