Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 décembre 2011

Hier, grosse journée ...

... mais pas pour l'atelier ! si ce n'est pour faire un bon coup de ménage.

Juste quelques points sur mon "Victorian ribbons",

IMG_2624

et encore, avec beaucoup de mal car j'ai fait, défait, refait ...

Dans mes balades récréatives, deux jolies découvertes,

coupe boutons

une coupe réalisée en boutons patiemment collés entre eux, trouvé chez  Bonkers about buttons.

Et un quilt assez moderne,

tallgrass prairie studio

assez neutre en couleur, mais qui me plait bien par l'alliance des tonalités. Vu chez TALLGRASS PRAIRIE STUDIO.

Bonne promenade à tous,

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce patchwork! Je vais voir de ce pas le site! Merci pour le lien!
Répondre
C
des decouvertes encore mais là plus le temps
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité