Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 février 2012

Un petit point.

Il est temps de faire le point sur ce qui se passe à l'atelier.

Dans les en-cours, UFOS et autres essais,

Fini le "Victorian ribbons",

Victorian ribbons

et fini le "Vines".

IMG_2924

Vines

Quant à l'essai de "vol d'oies en cercle",

IMG_2893

maintenant que je sais comment ca fonctionne, je vais mettre sur le liste des "to do".

Il reste quelques tops à quilter ... et surtout un que je voudrais finir cette année, mais nous en reparlerons plus tard.

Coté "Dear Jane",

J'ai fini le premier bloc ...

IMG_2926

Pour l'instant, je suis partie pour réaliser cet ouvrage ENTIEREMENT à la main. Je trouve les pièces trop petites pour être montées précisement à la machine, quant à la couture sur papier, je doute ...

Dès aujourd'hui je mets en route le second bloc !

Coté ouvrages annexes,

Après le "Victorian ribbons", j'ai choisi de faire une petite pause broderie, mais j'ai bien l'intention de reprendre rapidement.

Par contre je n'ai pas résisté à l'appel de ...

IMG_2927

Des petits bouts de laine ... après l'essai crochet dont je n'ai pas été satisfaire, j'ai choisi d'utiliser mes différents achats pour ...

IMG_2929

Une écharpe ... après tous les châles tricotés cet automne, j'avais envie d'autre chose pour me tenir chaud au cou.

Pour finir je vais faire un appel à vous toutes, je sais qu'il existe un moyen de mettre en place un mur virtuel pour le Dear Jane. J'en avais fait un, il a quelques années, pour un autre ouvrage "sampler" mais j'ai perdu le truc ... Alors si vous savez comment en réaliser un, si vous avez un petit logiciel, un site, merci de me donner le renseignement.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton travail est magnifique, bravo pour le 1er bloc ! Au suivant ..........
Répondre
A
Et bien ça y est ! 1er bloc !!! Je vais suivre ton avancée avec... envie !!! Bises
Répondre
M
Très chouette cette echarpe!<br /> <br /> Et moi aussi j'en ai bien envie d'une...<br /> <br /> Ce gros fil moutarde me fait de l'oeil: http://princessedesneiges.bigcartel.com/product/alpaga-laine-beautiful-bleu-mediterraneen-happy-mustard <br /> <br /> Mais comme il me faudrait près de 10 écheveaux... Ça fait cher l'écharpe ;))
Répondre
S
bravo pour tes ouvrages, je les trouve super beaux<br /> <br /> et quelle vitesse, tu quiltes vite,<br /> <br /> quand au mur virtuel, je nai jamais trouvé, je vais demander à des copines<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité