Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 février 2012

De temps en temps,

Entre deux blocs du DEAR JANE, et pour me changer les idées, je brode ...

Je suis sur la grille des "Brodeuses parisiennes"

les brodeuses parisiennes

Je ne suis pas allée à leur boutique, mais je les avais découvertes lors d'un salon et j'avais craqué devant leurs jolies grilles.

IMG_2972

Image pas nette désolée

J'ai beaucoup cherché ... pour vous montrer ma découverte du jour. Mais décidement je ne trouve pas grand chose ces derniers temps sur la toil ... j'avoue, je ne reste pas beaucoup devant l'ordinateur !

Pourtant ...

Vous connaissez mon amour pour les couleurs de l'arc en ciel, les ouvrages colorés, eh bien, voilà ce qui m'a accroché l'oeil,

Drapers of Mt Macedon

Oui ! vous voyez bien ... DU NOIR ET BLANC ! mais quelle gamme de tissus dans ces tons !! qui sait , un jour peut-être ...

GELATI trouvé chez Drapers of Mt Macedon

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> quel patience pour faire de la broderie, et tellement beau.<br /> <br /> J'ai connu une patcheuse, qui avait fait un couvre lit en noir et blanc il était magnifique.<br /> <br /> Les tissus japonais, sont beau, et on trouve une multitude de motifs dans ces tons là.<br /> <br /> Bonne journée a vous<br /> <br /> Marina
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité