Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 avril 2012

sur le départ ...

bande 4

général 4

Depuis le 6 Février, 52 blocs réalisés en 11 semaines !

Encore une grosse semaine d'errance avant que je puisse reprendre mon DJ.

Je croyais finir le coeur que je brode,

IMG_3123

mais il s'en faut de quelques croix ...

Qui sait ? avant de monter dans la voiture ?? mais il ne sera pas monté !!!

Zenitude ...

zenitude

On ne peut pas toujours tout réussir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette broderie !
Répondre
P
Bon WE, je pense bien a vous ...de gros bisous à vous tous et à la petite Louise !!!c'est son jour !!!A très bientôt pour de nouvelles aventures.....
Répondre
C
Un coup de blues? Tu pars loin? J'aime tes petits galets.... Moins l origine de la faute de langage LOL
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité