Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 mai 2012

Les semaines passent,

Et, avec les jours fériés, les ponts, les visites, je suis un peu perdue !

Ce matin en préparant les photos pour cette article, je me suis aperçue, avec bonheur, que malgré tout le remue-ménage de ces derniers temps, j'avais été bien assidue à mon DEAR JANE.

Alors on y va ...

La semaine dernière je m'étais arrêté la,

bande 5 au 05_06

j'ai donc completé la cinquième bande ( celles des E).

E10 - Five & dime

E10 - Five & dime

E11 - Wagon wheel

E11 - Wagon wheel

E12 - Mary ruth's corset

E12 - Mary Ruth's corset

E13 - Moth in a web

E13 - Moth in a web

ce qui donne une bande de plus de finie.

bande 5

Et au total ...

général 5

Et je ne me suis pas arrêtée ...

F1 - Big top

F1 - Big top

F2 - Kaleidoscope

F2 - Kaleidoscope

Quelle bonne surprise ! 6 blocs réalisés pendant la semaine écoulée. Ca booste ! d'autant qu'en étant assidue je me rends compte que je suis aussi beaucoup plus précise et dans la découpe et dans le montage ...

Youpi !

DJ 14 Mai

Et la suite est en préparation ...

image encours

Je remercie les copines qui m'ont soulagée en m'avouant que finalement mes articles fourre tout avaient leur charme ... moi qui pensait rendre ce journal plus lisible en séparant les sujets ! je suis toute émotionnée par ces encouragements.

Alors tout en essayant malgré tout d'être une peu plus ordonnée, ce blog va rester comme mon atelier, en cours de rangement perpétuel (sourire)

Et pour marquer ce moment ...

Une merveille à découvrir chez GETA

geta

Il faut absolument aller découvrir le monument directement sur son blog ... la quantité de travail pour aboutir à ce résultat est impressionnant.

GETA'S QUILTING STUDIO

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton dear Jane, tu avances très vite, <br /> <br /> Je suis allée sur le site Geta, c est ultra beau, quel travail<br /> <br /> Merci, soleil
Répondre
P
Bravo pour le Dear Jane, beaucoup de travail pour un superbe résultat! J'ai découvert ton blog depuis peu, mais je suis d'accord aussi pour les articles, ne changes rien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> N du Québec
Répondre
P
D'accord avec tes copines !!!j'aime ton blog comme ça...bonnejournée et bon dear jane !!!!bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité