Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 mai 2012

Tempus fugit

k8076625

Le mois de Mai est presque fini ...

Virgile où est notre amour du détail ?

Après un week-end de Pentecôte plein de flons-flons, de soleil et d'ombre et de belles faenas.

images

Une petite semaine avant une nouvelle escapade ...

etoiles juin 12

Mais ou vais-je encore courir ???

Il me faut aussi profiter du soleil qui brille, brille brille ...

Je bouquine, je feuillette entre autre ma dernière acquisition,

IMG_3345

Mon neveu a récidivé ... deuxième tome de "Sans Emploi"

Et puis,  je bloque sur  mes ouvrages en cours.

Un peu de tricot,

IMG_3346

encore un châle !

et encore ...

j'aimerais bien finir la bande des "F" de mon Dear Jane ...

J'ai "baclé" le F11 - On target pendant le dernier week-end,

F11 - On target

Il me reste deux blocs sur cette bande ... je devrais y arriver !

Sans oublier qu'avant de partir j'aimerais bien faire une tour au Salon que Marimo nous a préparé du coté de Cabrières ...

76075614

Vous voilà au courant des dernières nouvelles !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non, pas du côté...en plein dans le village.
Répondre
C
j'irai samedi matin <br /> <br /> bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité