Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 novembre 2012

Vite, vite, vite ...

... mes premiers invités du week-end arrivent !

Je vais faire une pause !

Juste avant,

L2 - Stephanie's snowflake

L2 - Stephanie's snowflake

L3 - Reflections abound

L3 - Reflections abound

L4 - St. George's cross

L4 - St

Les photos sont un peu sombres, hélas ...

Je vais donc prendre une semaine de vacances familiales et fermer la porte de l'atelier.

Fabric

Rassurez-vous je ne voyage pas en triporteur !

J'ai oublié de noter le lien ou j'ai "dégoté" cette photo. Si l'auteur vient se promener ici qu'elle ne m'en tienne pas rigueur et me laisse un commentaire pour que je répare cet oubli.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo n'est pas de moi ...mais me correspond assez bien ...moi qui déménage sans arrét <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
J
Je suis très admirative de votre travail et de la régularité avec laquelle vous le realisez.Bravo,les patchs sont gais etje vous lis avec grand plaisir.Merci pour tout et bonnes vacances
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité