Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 décembre 2012

DJ : Combien de temps ...

... Vais-je encore tenir le rythme ?

Pas très longtemps, mais pas par lassitude ...

C'est simplement que depuis deux mois j'étais privée de moyen de transport personnel et qu'aujourd'hui je vais avoir mon nouveau véhicule !

A moi les courses de Noël, les journées shopping, bref je vais pouvoir roder ma nouvelle merveille. Allez + quand elle sera garée devant ma port !

En l'attendant ...

M3 - Fireweed flower

M3 - Fireweed flower

M4 - Stepping stones

M4 - Stepping stones

M5 - mother's point

M5 - Mother's point

Trois blocs de plus ...

M blog

Il ne reste que ... 8 blocs centraux à réaliser !

♡♡♡♡♡

Il est grand temps que je me préoccupe des fêtes de fin d'année ...

Bien sûr je ne pourrais pas réaliser certains les ouvrages que j'ai mis en mémoire ...

Les Pères Nono de Marie-Claude ...

marie clause santas

à découvrir sur LES SECRETS DE MARIE.

Je les adore !

Les rennes de Karen ...

rudolph

Allez chez elle LOG CABIN QUILTER.

Hélas le kit n'est plus en vente ... mais les boules de neige de THE DORR MILL sont craquantes,

xkit-pumpkinrunner

Enfin, je rêvais d'un sapin différent cette année,

arbre noel bois

mais nous n'aurons pas le temps, quant à ce que l'on trouve dans le commerce ...

IMG_0510

trop onéreux ... vraiment trop !

J'arrête avec Noël et tout ce que je n'aurai pas ou que je ne réaliserai pas.

Juste pour le plaisir des yeux,

graduation and greece 2011 937

Encore un arc en ciel de patience ... trouvé chez TWO'S COMPANY QUILT BEE.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ses beaux modèles.... encore pleins de tentations....et bravo pour ton dear jane.....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité