Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 décembre 2012

Je galope !

Comme l'arrivée n'est plus très loin, je fais fi de la maxime "Qui veut voyager loin, ménage sa monture".

Incroyable mais vrai !!!

Je vais y arriver.

J'ai travaillé comme une folle hier,

M9 - Fan dance

M9 - Fan dance

M10 - Simple Simon

M10 - Simple simon

M11 - Rickshaw

M11 -Rickshaw

Trois blocs réalisés !

Je vous accorde qu'il y en a un qui était simple, mais trois blocs tout de même !

Je crois que depuis le début de mon aventure DEAR JANE, jamais je n'avais réalisé trois blocs dans la même journée.

Pour garder l'image du début de cet article, ca sent bon l'écurie !

IMG_4570

Pas le lien ...

Ou aurais-je trouvé le temps de fouiner sur la toile.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tu vas arriver a ton défi<br /> <br /> J admire , tu me donneras ta recette , j aimerai en faire autant en 2013 , je voudrai me lancer.<br /> <br /> Superbe, Bises
Répondre
C
Bravo pour cette rapidité, je t'admire, car moi je suis plutôt au rythme de 3 .... par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Nous aimons ta pugnacité!!!
Répondre
C
On ne peut pas tout faire, c'est vrai, et si tu avais moins trainée sur le toile, lol, tu aurais déjà terminé le centre..... mdr...en tout cas bravo pour ta tenacité.
Répondre
C
Voila un objectif qui va etre atteint grace a ta forte volonte !!!!! Bravo, j'admire.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité