Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 janvier 2013

Mettre les bouchées doubles,

Vendredi, j'ai pris une journée de vacances ... shopping quand tu nous tiens ! Je n'ai vraiment pas craqué sur les soldes à l'exception d'une de mes manies, les sous-vêtements, toujours très intéressants dans ces périodes de rabais.

Le résultat de cette journée se trouve dans le titre ...

METTRE LES BOUCHEES DOUBLES

IMG_4728

Quatre bandes de blocs de mon DEAR JANE assemblées à ce matin.

Je vais continuer aujourd'hui et j'espère bien pouvoir assembler deux bandes supplémentaires.

pin séparation

Grâce à Aurélie, j'ai découvert le joli univers country ( appliqué lainages, rug hooking et punch needle) chez

woolens logo

Pour vous donner une idée,

le jardin de woolens

mais plein de belles choses et de fournitures à découvrir ICI.

bobines

Coté tissu,

C'est Rita (RED PEPPER QUILTS) qui m'a fait découvrir la nouvelle collection de LIZZY HOUSE.

Pearl Bracelet by Lizzy House

J'aime les tonalités que la designer a choisi et le motif à pois original. En allant chez Rita vous aurez toute la liste des revendeurs.

pin séparation

Comme je compte bien "prendre" une nouvelle journée de shopping soldes Mardi, je retourne vite à l'atelier ...

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J espère que cet i.pad va bien vouloir retenir mes coordonnées car souvent je ne laisse rien car il me faut tout remettre mais canalblog a l air de faire des efforts, dis moi il avance ton d'eau Jane .. Je vais aller voir tes liens , je ne t oublie pas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité