Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 janvier 2013

Progrès ...

Petits progrès ... voilà ce qui arrive quand on veut profiter d'une semaine sans DH (parti faire les foies gras, comme tous les ans).

Je reconnais que j'avais mis la barre très haut et que la liste de tout ce que je comptais faire pendant ces journées de solitude était vraiment longue.

Je ne pense pas arriver à monter la totalité des blocs centraus de mon DEAR JANE.

J'avance lentement car le temps de recalibrer chaque bloc + le montage les minutes passent trop vite,

IMG_4729

IMG_4730

J'avoue que je préfère faire doucement et ne pas avoir de regrets, voire ne pas défaire.

Je ne pense, hélas, pas avoir fini le montage avant le retour de DH.

L'atelier est pourtant toujours prêt,

IMG_4731

Il faut dire que, sur le canapé du salon, il y a ...

IMG_4732

Les aiguilles à tricoter ont repris du service ...

begin 2

Comme j'ai un peu couru les soldes, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même !

La conséquence de tout celà c'est que mes promenades sur la toile, elles aussi, pâtissent de ces errements.

Tucson Quilt Show 031

OK, les couleurs de ce quilt ne sont pas exactement à mon goût. Je n'aime pas trop les orangés, surtout mélangés à du vert ... mais là,j'avoue que je suis bluffée. Pour découvrir tous les magnifiques détails de ce quilt, allez rendre visite à CACTUS NEEDLE.

Bonne journée,

quoique aujourd'hui, vu l'heure tardive de cet article, je ferai mieux de dire bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mil va être beau on Patch , tu le mérites en plus , je suis admirative , pleins de bisous
Répondre
J
tu as raison de prendre ton temps !!! le résultat en vaudra la peine !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité