Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 janvier 2013

Réflexion,

Alors que je coupais les gabarits du premier triangle de bordure, je réfléchissais au choix de couleurs que je souhaitais appliquer ...

IMG_4751

Comme je vais utiliser en fond de bordure le tissu dont je me suis servie pour les bandes intermédiaires, je voulais, en opposition avec les blocs centraux hyper-colorés, monter mes triangles dans des tons neutres ... beige ... vert ... couleurs que je n'ai pas (ou peu) utilisées pour les blocs centraux.

Après tests visuels, je me suis aperçue que ce serait dommage d'affadir le quilt avec des bordures ternes ...

Alors j'ai décidé d'attendre mon escapade au Salon CREATIVA de Montpellier Vendredi prochain pour trouver un unis qui me plaise, probablement rouge.

oiseaux séparation

Coucou,

IMG_4755

Je n'ai pas encore de nom, et je suis un peu dénudé ...

Mais j'existe !

IMG_4757

oiseaux séparation

Avez vous vu que je me suis relancée dans un habillage de blog ?

Ce n'est pas encore parfait mais je vais essayer d'améliorer.

Home for all seasons Country quilts

Country style ... J'aime mais je trouve que l'on se lasse parfois ...

En attendant j'aime ce petit modèle crée et réalisé par Cheryl de COUNTRY QUILT.

(pas de patron mais une vente de l'ouvrage fini sur sa boutique Etsy, dommage)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

BONNE JOURNEE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, vraiment mignon ton ours....Bien arrivés, nous avon finalement troqué le bus pour l avions.Du coup , nous sommes installés, crevés mais deja dans le bain....bisous et bon Creativa....@++++
Répondre
E
J'aime beaucoup cette nouvelle version !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité