Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 octobre 2013

Ralenti ...

Plus d'une semaine que je ne suis pas passée par la case blog !!!

Oui, je tourne vraiment au ralenti et pourtant j'ai l'impression de ne pas arriver à faire tout ce que j'ai à faire !

Allez pas de philosophie de bas étage, Ou est passé le temps qui a fui ???

J'ai d'abord fini le quilting de mon ROW QUILT ...

row quilt fin quilting

Encore la bande de finition et le label à poser et je pourrais passer à la rédaction de la fiche technique.

Je n'ai plus touché mon plaid tricot depuis une grosse quinzaine ... Comme l'hiver n'est pas encore là et que les sollicitations sont nombreuses, je vais attendre encore un peu pour avancer.

Il faut vous dire que j'ai eu la faiblesse de m'inscrire à un échange !

Oui je sais que ce n'est pas dans mes habitudes, mais, l'amie qui a lançé la chose s'est montrée convaincante ... depuis je suis perdue dans mes livres, fiches et autres sources d'inspiration pour réaliser le cadeau qui va partir gâter quelqu'un quelque part.

echange Noel

J'ai déjà à mon tableau plusieurs essais avortés. Comme le temps m'est compté pour réaliser cet échange, il faut vraiment que je me décide.

Enfin, je dois vous avouer que la semaine dernière j'ai eu cinq jours bien loin de mes occupations manuelles.

Pour vous remercier d'être fidèles, je vous propose même de me découvrir dans la partie "gastronomique" de mon existence ...

mougins Quille

DH et moi avons parcouru des kilomètres dans le charmant village de Mougins pendant la huitième édition des ETOILES.

Pleins de merveilleux moments de fête, convivialité, partage, délices ...

mougins goutatoo   mougins espace LP

mougins claire   mougins faure

le tout bien arrosé, bien sûr !

mougins LP

Je vais vite replonger dans l'atelier ...

EcoWise fabric pendleton

et surtout pas ne pas me laisser détourner de ce que j'ai à faire par des tentations du genre de ces splendides lainages chez PENDLETON WOOLEN MILL STORE.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle vie monotone que tu as!!!!!!!!!!!!mdr,j'envie tes virées dans cette gastronomie que j'adore.Te prends pas la tête avec l'échange,j'ai déjà Claire qui stresse pour toi!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon week-end .Annie
Répondre
L
Ton quilting est magnifique. Bravo !
Répondre
J
beau travail ! quilting machine ?<br /> <br /> merci pour le lien, les lainages sont magnifiques !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité