Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 mars 2014

les semaines passent ...

... vite, trop vite !

Chaque jour je "pointe" à l'atelier et je n'ai pas l'impression d'avancer.

Comme je m'y étais engagée, j'ai repris un peu de patchwork avec la réalisation de quelques étoiles de l'Ohio.

IMG_7380   IMG_7381   IMG_7382

IMG_7379

Pour l'instant je vais continuer de couper et monter quelques étoiles avant de décider ou ces blocs vont me mener.

Et puis bien sûr je continue à broder les "100 enfants".

IMG_7376   IMG_7377   IMG_7378

En pensant aux heures passées ici et là je comprends mieux pourquoi, de Lundi à Lundi, je ne vois pas passer le temps !

J'ai toujours autant de mal à m'enthousiasmer pour les blogs que je visite. De temps en temps, je trouve une réalisation séduisante, mais aucune idée géniale qui me pousse à tout laisser tomber pour me lancer dans une nouvelle aventure.

la ruche des quilteuses

Toute la tendresse du "Petit Prince" dans cet ouvrage trouvé sur LA RUCHE DES QUILTEUSES.

Je me retrouve toujours à sélectionner ce ce qui m'a toujours séduit ... comme les couleurs "arc en ciel",

lily's quilts

trouvé chez LILY'S QUILTS.

Bref, je tourne en rond, comme les jours de la semaine !

valeriane leblond

Bonne journée.

PS : le joli dessin ci-dessus, je l'ai également trouvé grâce à LA RUCHE DES QUILTEUSES et pour rendre à César ... Il s'agir d'une des oeuvres d'une artiste qui s'appelle VALERIANE LEBLOND.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vécu pendant des années à l'étranger sans le soutient de magazine , salon , ou même groupe pour me stimuler ...alors je faisais comme toi le tour des blogs <br /> <br /> Ici à Lyon j'ai trouvé un groupe très actif et stimulant et cela fait beaucoup de bien de voir de nouvelles choses <br /> <br /> ne perds pas courage tu vas finir par sortir de ta torpeur hivernale avec le printemps , et un joli projet à réaliser <br /> <br /> Biz <br /> <br /> lka cocotte
Répondre
L
De belles réalisations. J'adore ce quilt avec ces maisons multicolores. Bonne soirée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité