Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 mars 2014

Je ne vous oublie pas ...

Depuis quelques jours je suis très occupée par le passage des vacanciers à la maison. Entrées, sorties, repas ... bref inutile de préciser que je n'ai pas une minute pour l'atelier !

La bonne nouvelle c'est que le beau temps permet promenades et même baignades !

J'ai même, pour quelques jours deux squatters ... la preuve

IMG_7428

En dehors des coloriages et autres enfilage de perles, nous profitons du beau temps en faisant des balades.

Découverte de la nature autour de la maison,

IMG_7416   IMG_7422   IMG_7424

mais aussi visite gourmande,

IMG_1069

Il n'y a que lorsque nous mettons un film que j'ai la possibilité de broder un peu !

Encore et toujours le "100 enfants".

IMG_7384   IMG_7385

IMG_7386

IMG_7426   IMG_7429

Ce week-end, je pars rendre mes petits "bios" à leurs parents ...

DH va avoir du boulot à la maison pour remettre un peu d'ordre après cette dizaine de jours turbulente !

A bientôt ... j'espère

valeriane leblond

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C etait les vacances de quelle zone ? Les miens ça fait longtemps que c est terminé
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité