Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 avril 2015

Entre atelier et jardin ...

Dans l'un j'ai fait un peu (beaucoup !) de rangement pour accueillir l'aarivage des Lyonnais, tout en avançant le "house of quilting" du QUILT COUNTRY n° 42

Patchwork

Quiltez des modèles Country en Patchwork : livres et magazines de modèles de patchwork, conseils et explications

http://www.edisaxe.com

Histoire sans paroles ... ou ... bande dessinée ...

thumb_IMG_8275_1024   thumb_IMG_8278_1024   thumb_IMG_8279_1024

thumb_IMG_8280_1024   thumb_IMG_8281_1024   thumb_IMG_8282_1024

Ayant enfin reçu la livraison de PATCHWORK.JAP , j'ai vite exécuté la pochette que j'y avis commandé,

trousse patchwork Jap

Eh oui ! j'ai utilisé la broderie "house of sritching" du dernier numéro de QUILT COUNTRY.

Je re-commanderai bien les renforts et fermeture éclair pour refaire d'autres trousses, mais j'hésite devant les problèmes de livraison depuis la Suisse que j'ai connu pour cette première expérience.

Avec l'arrivée des vacanciers, je me suis retenue de mettre en route un nouveau patchwork, mon atelier se transformant en chambre lors des débarquements massifs.

Alors je profite du jardin qui, après jonquilles, tulipes et muscaris voit l'éclosion des arbustes ...

thumb_IMG_2337_1024

Jasmin

thumb_IMG_2340_1024

Bignone (campsis)

Et dans le Tarn de magnifiques lilas.

thumb_photo 1_1024   thumb_photo 2_1024

 

En route pour recevoir tous les petits ...

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien des pitchouns !!!!
Répondre
P
Bonne journée, profitez du beau temps et vos grands petits ....bises à tous
Répondre
C
c est bien joli tout ça <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité