Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 mars 2016

The Splendid Sampler (1 à 6)

Comme je vous l'avais laissé entendre, je tente de faire des articles distincts pour mes divers en-cours.

Au jourd'hui je mets à jour mon avancée dans "The Splendid Sampler" proposé par Pat Sloan et Jane Davidson.

Cette semaine le programme était les blocs 5 et 6.

005 bloc

006 bloc

Ils ont rejoint les quatre blocs réalisés depuis le début de l'aventure le 14 Février dernier.

001 bloc   002 bloc

003 bloc   004 bloc

Je suis donc à jour pour ce challenge.

Tant que je peux suivre le rythme, je tache de coller au programme de deux blocs imposés par nos animatrices.

Je sais déjà qu'avec les vacances de Pâques ou je repasserai en mode "chicouf" et le mois de Juillet ou je pars aux USA, j'aurai plus de problèmes pour rattraper les absences.

Prochain article sur mon projet personnel autour des "feathered stars" ou "étoiles plumetées".

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET bien tu avances vite, pas de problème tu rattrapes vite ton retard !! Bien joli tout ça !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité