Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 mars 2016

Mon projet perso 2016

Un petit récapitulatif pour continuer dans le style "articles personnalisés".

J'ai commencé le 1er. Février la réalisation de "Feathered stars".

 

Source: Externe

 Pour les réaliser j'ai investi dans les gabarits de Marti Mitchell et je me suis lancée ....

Une, deux, trois .... étoiles après,

Cette semaine j'ai réalisé la quatrième.

thumb_IMG_3439_1024   thumb_IMG_3444_1024

thumb_IMG_3447_1024

Après bien des hésitations, j'ai fait le choix d'inclure une "noon star" au centre.

thumb_IMG_3448_1024

Il me reste maintenant à réfléchir aux bordures ... encore des étoiles ? ou pas ...

Il faut aussi que je compte avec mes tissus car je voudrais rester dans une unité déjà établie.

Je vais laisser le temps faire son oeuvre car j'ai déjà évolué au fur et à mesure de la réalisation des quatre étoiles plumetées de départ.

Voilà vous en êtes au même point que moi.

Prochain article ? dans quelques jours nous parlerons du challenge "hexies".

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton centre, belle idée !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité