Ou tout se bouscule !

Il faut vous dire que les jours filent occupés par les passages à la maison (amis et petits-enfants en vacances). Et c'est sans compter la préparation de l'exposition "Aiguilles en Lubéron". Je voudrais avoir le temps de finir mes ouvrages en cours pour vous les faire partager lors de cette manifestation.

J'arrive au bout de mon "Gysy wife".

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b06

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b07   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b08

Je ne vous parle même pas de l'état de mes doigts, ...  un mois de quilting laisse des traces !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b0d

J'arrive au bout, le temps d'enlever les fils de préparation au quilting et je vais pour passer à l'étape bande de finition, label et manchon et ouf .... celui-ci aussi sera prêt pour l'exposition.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b13

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b14

J'attends avec impatience le retour du quilting de Suzan Pons de mon "Four patch variations" car il faudra aussi que je m'active pour les finitions !

Alors, dans les prochains jours, je continuerai à m'activer à l'atelier, mais sans l'exaltation de mise en route d'une nouvelle aventure. Pourtant j'ai déjà en tête mon prochain quilt, il faut juste que je sois à jour sur mes en-cours.

Je ne vous parle même pas de la broderie que j'avais débuté pendant mon "coïnchage" de dos et qui attend sur un coin de ma table !

La semaine qui vient va de nouveau m'apporter une bande de petits enfants .... peut-être un déplacement avec eux .... Je rêve de notre voyage prévu après les élections pour être en pleine forme pour vous rencontrer.

Aiguilles en Lubéron

En attendant allez découvrir le programme.

A bientôt.