Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 juin 2018

Avis de coupure ...

... pour cause de panne d'inspiration.

En attendant de monter mon "celtic squares", j'ai voulu mettre en route ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_53a2

... un nouveau point de croix Mais,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_53a8

mes yeux ne suivent plus !

Alors j'ai feuilleté des livres, compulsé Pinterest ...

... j'ai mis l'atelier sans dessus dessous,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_53b7   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_53ba

 mais rien n'y fait !

Est-ce l'approche d'un été très mouvementé mais je coince.

Alors je vais opérer une coupure thérapeutique.

A un jour que j'espère prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De temps en temps, il faut passer à autre chose. Bonnes vacances !
Répondre
M
Du soleil , quelques petits voyages , les petits-enfants .... Et l'envie reviendra c'est certain, on attendra bien sûr et on sera là au rendez-vous !!
Répondre
M
Ne rien faire pour mieux se ressourcer et de nouveau créer... Bonnes vacances 🙂
Répondre
E
Elle sera bénéfique cette petite coupure, Bel été en famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cela fait du bien aussi une petite coupure car fait le bilan de toutes les belles créations que tu as faites depuis le début de l’année,et tu verras que tu n’as pas chômé !!!bisous et bon repos .annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité