Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 janvier 2008

Un vrai Dimanche

bambous

Pour moi, les dimanches ressemblent étrangement à n'importe quel autre jour de la semaine depuis quelques années ! 

nichoir_03D.H met à jour toute la paperasserie-bureau qu'il n'a pas pu épurer dans la semaine, et moi vaquant aux mêmes occupations ménagères et manuelles que le lundi,mardi,mercredi etc ...

Hier, un vrai dimanche à l'ancienne ... comme nous en avions du temps ou les enfants étaient encore à la maison, repas en famille, papotages, sorties, activités d'extérieur. J'avais presque oublié combien une coupure hebdomadaire peut être salutaire.

nichoir_01Merci donc à Mam'zelle Laure, à copain Vincent  et à sa famille qui nous ont permis de nous changer les idées.

Je vais pouvoir entreprendre une nouvelle semaine avec sérénité, pas beaucoup plus de courage coté entretien de la maison ! en ce moment je suis très paresseuse sur le sujet, mais j'ai vraiment très envie d'entreprendre "Essentiel n° 3" ....

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité