Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 avril 2008

D' aventure en aventure ...

Aventure n° 1 ...

Ce week-end, j'ai mis les bouchées doubles pour tricoter la première des petites vestes prévue pour ma petite fille à naître. Voilà donc le résultat ...

veste_kimonobis

Il reste à la monter et à la "finitionner" avant de faire le bonnet assorti.

Aventure n° 2

Aujourd'hui, c'est l'expédition vers les Bouche-du-Rhône ...

quilt_coeursJe rejoins des copinettes du forum "Patch to patch" pour une journée  amicale que nous avons nommée "Café-patch dans le 13". Je suis contente de cette escapade plaisir et j'espère que nous aurons le temps de papoter tout notre saoul tout en réalisant un petit ouvrage que notre hôte, Maryse, nous a préparé.
La journée sera ponctuée par un repas convivial ...

- Louise-Stuart avec son cake olives-jambon.
- Veynette avec les croissants.
- Patchie avec sa quiche "lorraine" en plus !!!
- Lorraine avec ses macarons ou sa tarte au fromage blanc.
- Ema13 avec sa salade composée et le vin pour ne pas se laisser abattre.
- Coquelicot avec son taboulé.
- Maryse avec ses apéros maison pour se mettre en appétit et le café.
- Catbulle avec ses pâtés maison et le pain pour toaster.
- Soleil ? .... Eh, oh, Soleil, on n'attend plus que toi !!
happiness

Je vous promets qu'entre deux éclats de rire, je vous ferai partager les meilleurs moments de cette journée.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé oui, elle fut très bonne, cette journée. J'espère que la route s'est passée sans difficulté. Nous avons quitté Maryse peu de temps après toi !<br /> <br /> A bientôt, j'espère voir des photos de la journée sur ton blog ! Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité