Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 avril 2008

Aventure n° 2 ...

... Ou Café patch dans le 13

Joyeuse journée hier à l'invitation de Maryse du forum Patch to patch.

Nous nous sommes retrouvées à huit chez notre hôtesse. Outre Maryse et moi, étaient au rendez-vous, Lorraine, Coquelicot, Veynette, Louise Stuart, Patchie et Ema.

Présentation et premiers papotages histoire de se connaître, échange de cadeaux ...

Baltimore_MaryseEma nous avait concocté des petits badges sympas, Louise Stuart de jolis pique-aiguilles, des croquants nous attendaient à nos places ...

Puis Maryse nous fait admirer ses patchs, broderies et autres dentelles. Nous avions toutes amené quelques réalisations et une exposition spontanée a envahi les murs, chaises, tables ....

l_expo

La matinée était déjà passée, et nous avons décidé de "grignoter" avant de passer à la réalisation prévue : un pique aiguille chouette. Grignoter est un euphémisme ! Comme chacune d'entre nous avait préparé un quelque chose, notre petit pique-nique s'est transformé en repas dégustation à rallonge !!!

au_travail  au_travail_2

Ce n'est que vers 16 heures que nous avons sorti nos fils et nos aiguilles pour réaliser notre "chouette".

d_ballage  discussion  papotages

tirage_au_sort  r_alisations  _quipe

Encore mille mercis à Maryse et son époux Christian pour l'accueil généreux qu'ils nous ont offert.

Je vais essayer de vous préparer la suite de notre escapade syrienne dans la journée, entre montage de tricot et broderie ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super des rencontres comme celles là...... bravo à vous toutes. Qu'est que j'aimerais habiter par chez vous.....
Répondre
P
oui, super, ton reportage Catbulle ! une vraie pro ! je ris encore en voyant certaines photos... au plaisir de te revoir bientôt par ici....bises
Répondre
M
Oui, merci de nous faire partager cette belle journée. On a presque l'impression d'y être. Bisouilles.
Répondre
B
Cette journée avait l'air bien sympa ! Dommage que je sois aussi loin , je serai bien venue me joindre à vous !<br /> L'expo improvisée nous met en appétit autant que toutes les bonnes choses que vous avez "grignotées "...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité